Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures éclectiques
9 août 2015

Les herbes de la lune / Anne LAURE

herbes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est différente, c’est certain.

Pas seulement différente des autres filles. Elle est "Autre.".  

Aussi sûrement que ses cauchemars récurrents ne sont pas le fruit de son imagination, l’univers que s’apprête à découvrir Abigail va lui ouvrir les portes de son passé, mais aussi de son avenir.


Les brumes mystérieuses de la lande, la force destructrice de la mer, la célébration du solstice d’hiver et la fête celtique de l’Alban Arthan : autant de secrets que la jeune étudiante ne pouvait soupçonner.

À présent, Abigail devra puiser dans la puissance du cycle lunaire pour affronter son destin qui s’est rapidement mis en marche. Bien trop rapidement…


MON AVIS

Je suis complètement tombée sous le charme de cette histoire (et de la couverture du livre qui est magnifique), l' ambiance y est un peu sombre, pleine de mystère, une jeune fille qui peu à peu, se cherche, se trouve... sort de sa chrysalide telle un papillon... et qui influe sur la lune selon son humeur, autant dire, qu'on baigne littéralement dans la magie !! 

Les lieux décrits, les plantes, on sent que l'auteure nous fait passer à travers son histoire tout ce qu'elle apprécie aussi dans sa vie, elle nous plonge avec délicatesse dans son monde. 

Les personnages sont attachants, j'ai hâte de connaître la suite des aventures d'Abigail ! 

La suite paraîtra le 1er Septembre 2015.
Le Tome 2 est déjà en précommande, pour ma part, c'est fait, je l'attends avec impatience, de plus, je recevrai avec le roman, le marque-page assorti dédicassé par l'auteur !
Si vous aimez les légendes celtiques, la magie, le mystère et la nature, foncez, vous ne serrez pas déçus.
Et pour vous donner un peu plus envie, voici la couverture du Tome 2, toujours aussi superbe

les-herbes-de-la-lune-2-559029       

MA NOTE : 5 / 5      

Coup de coeur ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne l'ai pas encore trouvé pour le moment je vais demander à z'homme
F
Je me suis noté cette série le descriptif me plait et la manière ton tu en parles donne envie d'essayer
B
Ohhh sympa ce coup de cœur :)
Lectures éclectiques
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité