Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures éclectiques
1 octobre 2015

Concours : Boomerang / Tatiana De ROSNAY

Sur Facebook, à l'occasion de la sortie de l'adaptation au cinéma du roman Boomerang de Tatiana de Rosnay,

Babelio (clic!) mon site littéraire fétiche a mis en jeux 10 places de cinéma mais aussi 10 livres.

J'ai eu l'immense chance d'être tirée au sort pour le livre, c'est bien la première fois que je gagne un concours, alors vous imaginez sans doute ma joie, d'autant plus que c'est un roman que je voulais lire avant de voir le film.

L'histoire (secrets de famille) m'attire beaucoup, j'aime ce genre d'ambiance et j'aime beaucoup la plume de Tatiana

Quelle fut ma surprise en recevant le paquet ce midi, je m'attendai à recevoir un livre de poche, que nenni, admirez, une belle version broché avec une couverture toute belle à l'effigie du film

boomerang1boomerang2

 

Un GRAND MERCI à Babelio pour ce cadeau ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lectures éclectiques
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité